isolation1

ÉCONOMISEZ DU CHAUFFAGE L’HIVER, RESTEZ AU FRAIS L’ÉTÉ

A vous les économies de chauffage ! Limitez les déperditions de chaleur dues aux ponts thermiques. Toute votre maçonnerie sera isolée et les murs stockeront plus longtemps la chaleur comme le frais de la maison l’été.

L’ISOLATION PAR L’EXTÉRIEUR (I.T.E.)

Découvrez ce procédé innovant et performant pour l’isolation de vos façades neuves et anciennes sans travaux intérieurs. Bénéficiez d’un ravalement de façade et d’un gain en isolation thermique et phonique sans aucune perte d’espace grâce à l’isolation par l’extérieur (I.T.E.)

Isoler les bâtiments neufs

Sur bâtiment neuf, la solution I.T.E. est intéressante et performante lorsque la construction atteint plusieurs niveaux pour supprimer les ponts thermiques au niveaux des planchers et murs intermédiaires.

Isoler les bâtiments anciens

Sur bâtiment ancien (1960/70), la solution I.T.E. est parfaitement adaptée, car bon nombre d’entre eux manque d’isolation. Notre solution permet d’intervenir sur divers éléments (menuiseries, appuis, seuils…) et de concilier charme de l’ancien et isolation performante.

Isoler les bâtiments ossature bois

Sur bâtiment ossature bois, la solution I.T.E. agît en complément de l’isolation intégrée et protège des écarts de température extérieurs. Votre ossature est moins sujette à un vieillissement prématuré et à des sections.